Comment faire une demande de SAV? 

  


Aucune demande ne sera reçue par téléphone, nous demanderons impérativement une demande par écrit, avec photos,      

 

 

   

1°) PROCÉDURE DE SAV si le store a été endommagé pendant le transport ? 

 

 

2°) PROCÉDURE DE SAV si une pièce est cassée ? 

**   à la réception de la commande 

**   pendant la garantie de 2 ans  

**   après la garantie de 2 ans 

  

  

3°) PROCÉDURE DE SAV si la commande n'est pas conforme, ou si le store présente un défaut apparent ?  

  

* votre demande concerne un défaut de conformité dans la commande 

 

* votre demande concerne une pièce manquante dans le colis 

  

* votre demande concerne un défaut dans le store : (garantie du produit) 

 

 

 

attention : toute demande qui ne respectera pas les procédures ci-dessus ne sera pas recevable, ou le traitement sera plus long.  
Aucune demande ne sera reçue par téléphone, nous demanderons impérativement une demande par écrit, avec photos,  

Merci de votre compréhension, 
l'équipe ECO-STORES